(CercleFinance.com) - Michel Rollier, Associé Commandité Gérant et Président du groupe Michelin, annonce qu'il proposera à l'Assemblée Générale des actionnaires du 11 mai 2012 de quitter ses fonctions à cette date.
Si cette proposition est acceptée, Jean-Dominique Senard, Gérant non Commandité depuis mai 2007 et Associé Commandité Gérant depuis mai 2011, assurera alors seul la Présidence du Groupe.
Michel Rollier avait proposé à l'Assemblée Générale de 2011, qui l'a accepté, de nommer Jean-Dominique Senard en tant qu'Associé Commandité Gérant pour lui succéder.
' La transition est maintenant assurée et le temps est venu de lui passer le relais. Je sais que Jean-Dominique Senard sera un excellent Président et qu'il continuera à porter haut les valeurs et les ambitions de Michelin. Il a mon entière et absolue confiance. '
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email