(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Michelin de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 51 à 60 euros, jugeant le rapport rendement - risque 'bien reflété' dans le cours de l'action de leader mondial des pneumatiques.
Le broker met en avant des résultats considérés comme solides dévoilés vendredi dernier, d'où ressortent des stocks bas chez les revendeurs et des risques d'exécution sur les prix pour 2011 plus faibles qu'attendu précédemment.
Selon HSBC, la prévision d'un flux de trésorerie (cash flow) négatif implique un changement significatif en termes de BFR. L'intermédiaire table sur un free cash flow de -223 millions d'euros en 2011.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email