Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR001400AJ45 SRD PEA PEA-PME
31.150 € -1.11 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : Hsbc dégrade à 'sous-pondérer', objectif 51 euros

mercredi 12 janvier 2011 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC a dégradé mercredi sa recommandation sur Michelin à 'sous-pondérer', contre 'neutre' auparavant, par crainte d'une croissance nulle en 2011. Son objectif de cours passe de 61 à 51 euros.

Le courtier redoute que l'appréciation des cours des matières premières vienne anéantir le potentiel de croissance des résultats du manufacturier cette année.

'Avec l'atteinte de nouveaux plus hauts pour les prix du caoutchouc naturel, la facture des matières premières de Michelin devrait plutôt se situer autour de 1,4 milliard d'euros en 2011, contre une précédente prévision de 900 millions d'euros', explique HSBC.

'Malgré des très solides marchés en ce qui concerne les poids lourds, nous percevons des risques d'exécution en termes de prix pour 2011', conclut l'intermédiaire.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour