Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
161.000 € -2.42 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : Credit Suisse fait le point sur le secteur avant les publications

mercredi 29 janvier 2014 à 10h59
ILIAD

(BFM Bourse) - Credit Suisse a revu à la hausse son objectif de cours Iliad de 129 à 145 euros, tout en confirmant une opinion "Neutre". Le broker s'est intéressé ce matin aux opérateurs de télécommunications européens, à quelques jours de la publication de leurs résultats de l'année 2013.

Selon le spécialiste, la croissance du quatrième trimestre devrait s'inscrire dans la lignée du troisième trimestre, mais les marges devraient être affectées par le lancement de la 4G, sur fond de guerre des prix.

L'impact de l'offre de location de smartphones de Free dévoilée à la mi-décembre devrait cependant être limité sur la concurrence, poursuit le Credit Suisse.

Orange, dont le titre est suivi à "Sous-performance" par le courtier, devrait réitérer son objectif de stabilisation de l'Ebitda en 2014.

L'analyste s'attend en revanche à une nouvelle contraction de l'Ebitda dans la division télécom de Bouygues, et table sur une baisse du chiffre d'affaires de la branche construction du groupe industriel.

Vivendi, la maison mère de SFR, publiera ses comptes annuels le 25 février, Bouygues le 26 février et Orange le 6 mars prochain (date susceptible d'être modifiée). Iliad/Free communiquera courant mars.

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.60 % vs +4.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat