Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
13.120 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Arrivée d'un nouvel administrateur

lundi 18 décembre 2017 à 18h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Réuni ce lundi, le conseil d'administration de Groupe Eurotunnel SE a coopté Bertrand Badré en qualité d'administrateur indépendant, a-t-on appris après Bourse. Cette cooptation sera soumise à ratification de la prochaine Assemblée générale ordinaire.

Il remplacera pour la durée du mandat restant à courir Philippe Camu, démissionnaire, membre du comité d'investissement de Goldman Sachs Infrastructure Partners (GSIP) et qui a souhaité se consacrer pleinement à la mobilisation internationale du nouveau fonds de GSIP.

Âgé de 49 ans, Bertrand Badré est PDG et fondateur du fonds d'investissement Blue Like an Orange Sustainable Capital, qui vise à orienter l'investissement sur des projets économiques novateurs dans les pays en développement. En 2007, il a contribué au succès de la restructuration de la dette d'Eurotunnel en tant qu'associé de la banque Lazard.

Il a par la suite été Directeur Financier Groupe de Crédit Agricole SA puis Directeur Finances Groupe Société Générale et Directeur Général Banque mondiale ainsi que Directeur financier du Groupe Banque Mondiale.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat