Forum suspendu temporairement

¤ Le café des Politiques ¤

04/12/2014 par Ancien27475 0
Personne ne sait qui il est? Curieux quand même.
05/12/2014 par Ancien27475 0
Etrangement, pour l’instant, aucun politique, aucun média ni aucune association n’a condamné Philippe de Villiers pour ses propos sur RMC

4 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons


Le trio-gagnant en France est généralement rapide lorsqu’il s’agit de condamner quelqu’un lorsque des propos sont susceptibles de faire polémique… Les politiques et les associations commencent par mener le bal, suivit généralement de très près par les médias, et il est étonnant que personne dans ce cas n’ai émis le moindre mot contre les propos de Philippe de Villiers aujourd’hui sur RMC… Pourtant, il en aura fallu moins que cela pour que d’autres se retrouvent cloués au pilori, voire même trainés devant un tribunal.

Reste à savoir ce qu’il en est de Mr De Villiers lui-même, véritable coup de gueule ? Jeu du système et du « diviser pour mieux régner » même s’il n’est plus politique? Après les propos superbes qu’il a tenu et que nous avons relayé ici, ces propos plutôt hallucinants sur une radio nationale qui risquent de ne pas rester dans silence…

Forum BFM Bourse

Un homme d'Etat, un vrai.
05/12/2014 par Ancien27475 0
De Villiers à F. Hollande:

A propos de Jeanne d'Arc:

"Jeanne pense que vous avez une cervelle d'écuyer. Elle m'a chargé d'une commission pour vous: 'Laissez là casque et scooter. Prenez heaume et destrier et suivez-moi'."
05/12/2014 par Ancien27475 0
François Hollande : une retraite "normale" ?

Source : marianne.net

Marianne le révèle dans son numéro en kiosques ce vendredi : le haut fonctionnaire François Hollande ne s’est pas mis en disponibilité de la Cour des comptes, mais demeure – la nuance est de taille – en détachement. Du coup, son compteur retraite tourne à plein régime. Selon nos calculs, grâce à ses différents mandats au cours de sa longue carrière, sa retraite finale pourrait atteindre pas loin de 36 000 euros mensuels.

Et pourtant, il tourne. Qui ? Le compteur de retraite du conseiller référendaire, François Hollande, placé en détachement à l’Elysée. Telle est « la situation du fonctionnaire assurant les fonctions de président de la République », comme nous l’a indiqué la Cour des comptes. Sur le plan de la pension, Hollande la joue une fois de plus comme Chirac. À l’heure de la liquidation de ses droits, il devrait même dépasser le maître et ses 31 000 € brut par mois. Selon nos calculs, détaillés plus loin, le président normal devrait toucher 35 700 € mensuels pour ses vieux jours.

Si le coup du détachement était un grand classique parmi les responsables politiques, il en va différemment depuis la loi sur la transparence de la vie politique votée à la hâte après l’affaire Cahuzac. Depuis le 1er octobre 2014, les fonctionnaires élus ou membres du gouvernement doivent se mettre en disponibilité – et non plus en détachement – comme leurs collègues désireux d’exercer dans le privé. Pour conserver leur maroquin, Fleur Pellerin, mais aussi Emmanuel Macron, avec un peu de retard [1] se sont mis fissa en « dispo », renonçant ainsi à leur avancement de carrière et aux points retraite qui vont avec. Une règle qui vaut pour tout le monde… sauf pour François Hollande.
10/12/2014 par Ancien27475 0
Réconcilier l'Europe avec la Russie (Dupont-Aignan)

© AP/ Thomas Samson, Pool

Forum BFM Bourse

L'Europe doit mettre fin à sa "pseudo-guerre froide" avec la Russie, estime le président du parti Debout la France (gaulliste), Nicolas Dupont-Aignan, cité par les médias européens.

"C'est essentiel de ne pas partir dans une pseudo-guerre froide, car (…) on a besoin de la paix entre la Russie et l'Europe, c'est vital pour la suite", a déclaré M.Dupont-Aignan.

Selon lui, la Russie ne présente "bien sûr" pas une menace pour l'Europe, "parce que la Russie cherche juste à vivre dans ses frontières, nous sommes complémentaires avec la Russie".

"Il faut réconcilier l'Europe avec la Russie, nous avons d'autres ennemis bien plus importants, je pense à l'Etat islamique au Moyen-Orient", explique l'homme politique.
23/12/2014 par Ancien27475 0
Plusieurs associations et le Cran ont intenté des actions en justice contre Eric Zemmour après ses propos sur les musulmans.

•Le Cran saisit le CSA après une chronique « xénophobe » d’Eric Zemmour

Les associations haussent le ton contre Eric Zemmour. Le Cran et plusieurs d’entre elles ont annoncé des actions en justice contre le polémiste Eric Zemmour après ses propos sur les musulmans. Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a ainsi annoncé qu’il allait citer Eric Zemmour à comparaître vendredi devant le Tribunal de grande instance de Paris « pour apologie de crime contre l’humanité et incitation à la haine raciale ».

Dans un entretien au Corriere della Sera le 30 octobre, relayé récemment, Eric Zemmour avait déclaré que les musulmans « vivent entre eux, dans les banlieues » et que « les Français ont été obligés de les quitter ». Face à l’ampleur prise par la polémique, Eric Zemmour a dénoncé jeudi sur RTL « une manipulation fantastique ».

« La vraie question n’est pas de savoir pourquoi Eric Zemmour est si raciste », a estimé le président du Cran Louis-Georges Tin, « mais pourquoi les médias accordent tant de place à un homme si infect et si malfaisant ».

C’est pourquoi le Cran a appelé les médias à cesser leur collaboration avec Eric Zemmour. Il leur demande de ne plus l’invité et a l’intention de rencontrer les directions de iTELE, de RTL et du Figaro, médias où il intervient régulièrement, « pour demander qu’il soit mis à l’écart ».

Le « suicide français » et la grandeur de la France

De son côté SOS Racisme, qui avait été l’un des premiers à annoncer une plainte dans cette affaire, a lancé une pétition en ligne appelant les employeurs d’Eric Zemmour à cesser leur collaboration avec lui. « A la tête de RTL, iTELE, Paris Première et Le Figaro, vous êtes les employeurs d’Eric Zemmour et, de ce fait, lui offrez la légitimité de chacun de vos médias, sans que cela ne puisse être justifié par aucune déontologie », estime l’association anti-raciste.

Mercredi déjà, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) avait demandé aux médias de « ne plus offrir de tribune » à Eric Zemmour et avait annoncé le dépôt d’une plainte à son encontre pour incitation à la haine raciale.

Le Cran n’en est pas à sa première action contre Eric Zemmour puisque le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), qu’il avait saisi, avait « mis fermement en garde » RTL en juin après une chronique du polémiste évoquant « les bandes » d’étrangers « qui dévalisent, violentent ou dépouillent ».

En Seine-et-Marne, l’Association des musulmans de Meaux et sa région a également annoncé jeudi avoir déposé plainte contre le polémiste, pour incitation à la haine raciale. Ses propos sont « indignes d’une personne qui se dit républicaine » et « n’en déplaise à Zemmour, les musulmans aiment le roquefort, la raclette, le reblochon et surtout la vache-qui-rit », écrivent-ils dans un communiqué.

Une autre association, le comité 15 mars et libertés, a annoncé une citation directe d’Eric Zemmour devant le tribunal correctionnel de Paris pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence » en raison de l’appartenance à une race ou une religion.

Mercredi, la Société des journalistes de RTL s’était « désolidarisée » des propos du polémiste, estimant que ses prises de positions « ternissaient les valeurs défendues » par la station. La direction de RTL a refusé jeudi de commenter cette réaction, tout comme les menaces de plainte.

Source AFP

J'apporte mon soutien sans failles aucune à Eric Zemmour.

Forum BFM Bourse

Forum BFM Bourse
25/12/2014 par Ancien27475 0
Calais : Cazeneuve veut inciter les migrants à faire leur demande d’asile en France
Par Anthonin le 25/12/2014

En déplacement à Calais afin de visiter les locaux d’un futur centre d’accueil de jour des migrants, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a réaffirmé sa volonté de voir les demandeurs d’asile faire leur requête en France.

Les demandeurs d’asile doivent faire leur demande en France. Telle est la volonté du gouvernement français, réaffirmée mercredi par Bernard Cazeneuve, en visite à Calais (Pas-de-Calais) dans les locaux d’un futur centre d’accueil de jour pour migrants.

«Il y a la volonté du gouvernement de développer les centres d’accueil de demandeurs d’asile, et nous avons mis des moyens significatifs pour inciter les migrants qui relèvent de l’asile en France à le demander en France»…

Selon les chiffres de la préfecture, depuis l’arrivée en renfort de 100 policiers et de 15 membres de la brigade anticriminalité, en octobre, il y a eu à Calais une baisse de 20 % des cambriolages, de 20 % des dégradations de biens publics et de 77 % des vols de deux roues. En revanche, les vols avec violence ont augmenté de 20 %….

Source

Quand je disais qu'ils étaient incompétents, on ne me croyait pas! :[
27/12/2014 par Ancien27475 0
Egypte: la mort du dernier léopard des montagnes …

27 décembre, 2014 Posté par voltigeur sous Les léopards

Triste fin pour ce superbe animal…..

Forum BFM Bourse

Le seul léopard des montagnes recensé en Egypte a été tué par des bergers de la région de Halayeb située au sud-est de l’Egypte, sur la mer Rouge. Le léopard vivait jusque-là dans la réserve naturelle de Gebel Elba jouxtant Halayeb.

Avec notre correspondant au Caire, Alexandre Buccianti

Les photos du léopard tué étendu sur une couverture entouré des fiers chasseurs ont fait le tour des médias égyptiens. Selon les bergers, le léopard a attaqué leurs moutons, certains disent même leurs dromadaires. Quand l’armée qui garde cette région frontalière et disputée avec le Soudan a refusé d’intervenir, les habitants ont organisé une gigantesque battue.

J'ai mis ce beau Léopard avec "Les politiques", pourtant les léopards sont moins féroces!
30/12/2014 par Ancien27475 0
Affaire Chenu : Marine Le Pen à Bruno Gollnisch : « Si tu n’es pas content, tu peux t’en aller !
Par Horatius le 29/12/2014

Le transfert de Sébastien Chenu de l’UMP au Rassemblement bleu marine, mi-décembre, avait fait grincer quelques dents parmi les frontistes historiques, pas vraiment ravis de voir débarquer chez eux l’ancien fondateur de GayLib, un mouvement de défense des droits des homosexuels. Bruno Gollnisch s’en était ému sur son blog, expliquant que lui, comme Marion Maréchal – Le Pen et Aymeric Chauprade avaient fait part de leur ressentiment lors du Bureau politique du parti, le 12 décembre.

Après ce bureau, lors d’une conférence de presse, Marine Le Pen avait elle-même assuré que les inquiétudes sur le ralliement de Sébastien Chenu au RBM avaient été levées. Et pour cause. Selon L’Obs, dimanche 28 décembre, la présidente du Front national a tapé du poing sur la table lors du Bureau politique. Voici ce qu’elle a lancé selon des propos rapportés par l’hebdomadaire :

Maintenant, ça suffit ! Bruno [Gollnisch], tu vois, là, il y a deux portes, celle des toilettes et celle de la sortie. Si tu n’es pas content, tu peux t’en aller !

L’eurodéputé est bien resté. Sur son blog, trois jours plus tard, il avait néanmoins ré-attaqué. « M. Chenu incarne a priori tout ce que nous avons combattu. Il se déclarait européiste, militait contre le rapprochement de la droite avec le FN… Il incarne tout ce que nous avons combattu depuis des années », avait-il écrit.

Contacté par Le Lab ce lundi 29 décembre, Bruno Gollnisch assure n’avoir « aucun souvenir » de s’être fait indiquer la porte des toilettes par Marine Le Pen. Il ajoute :

La discussion a été vive mais on ne s’est pas insultés. Si elle a utilisé cette expression, ça ne m’a pas frappé. De toute façon, je n’ai jamais émis le souhait de démissionner du Bureau politique et il n’appartient pas à Marine Le Pen de m’en renvoyer.

Et l’eurodéputé de rappeler que le BP du FN a duré « environ 6 heures » et que le cas de Sébastien Chenu a été évoqué pendant « plus de deux heures »

[...] Concernant le cas précis de Sébastien Chenu, ce dernier avait confié au Lab ne pas s’inquiéter des doutes de Bruno Gollnisch. « On a convenu de se rencontrer. On apprendra à se connaître et à vivre ensemble. Ce genre d’affrontements ne me change pas fondamentalement de ce que j’ai vécu à l’UMP. Ça me rappelle les échanges que j’ai eus à l’UMP avec Jean-François Copé ou Xavier Bertrand sur le mariage pour tous », avait-il déclaré.

Remarque perso: Elle a tort Marine, Bruno Gollnisch est un type bien et la ligne politique de Marion/Chauprade est la bonne pour la victoire en 2017. Exit Philippot!
03/01/2015 par Ancien27475 0
François Hollande manque de courage politique (Marine Le Pen)

© REUTERS/ Charles Platiau

Le chef d'Etat français François Hollande manque du courage nécessaire pour procéder à un changement radical de la politique tant attendu par le peuple, estime la présidente du Front national Marine Le Pen.

Selon Mme Le Pen, lors de son allocution de vœux de Nouvel An, le président Hollande a "incarné le gouffre inouï qui existe entre lui et les Français".

"Il ne suffit pas d'agiter beaucoup les mains en parlant "audace" et "confiance" pour devenir comme par magie un président audacieux, capable de faire renaître la confiance. Il faut pour cela avoir le courage de rendre à la France et aux Français leurs libertés et rompre avec le politiquement correct et l'économiquement correct qui étouffe notre pays et notre économie", lit-on sur le site officiel du FN.

Lors des traditionnels vœux télévisés du 31 décembre, M. Hollande a appelé les Français à faire confiance "aux forces du pays" et, pour ce faire, à "en finir avec le dénigrement et le découragement". Selon lui, l'année 2015 "doit être une année d'audace, d'action et de solidarité".
06/01/2015 par Ancien27475 0
Mais de qui se moque-t-on ?! La prime annuelle des recteurs passe de 15 200 à 25 620 euros

Les responsables d’académie voient la part fixe de leur prime annuelle bondir de 40 %, après un arrêté du ministère de l’Éducation nationale publié le 23 décembre dernier, selon Les Échos du 2 janvier. Ce coup de pouce vise à « rectifier une anomalie », assure le ministère de l’Éducation nationale.

La part fixe de la prime annuelle des trente recteurs d’académie est ainsi passée de 15 200 à 25 620 euros, lundi 29 décembre, par un arrêté publié au Journal officiel. Cela représente plus de 40 % d’augmentation pour la part fonctionnelle. À côté, les recteurs peuvent aussi avoir droit à une part variable définie par un arrêté publié en 2010 : « Le montant annuel de référence de la part variable susceptible d’être versée aux recteurs d’académie en fonction de leur manière de servir et des objectifs atteints représente 45 % du montant annuel de la part fonctionnelle. »

Ni une fleur ni un cadeau

Cette hausse de plus de 10 000 euros de « l’indemnité de responsabilité » n’est pas du goût de tous. La nouvelle a été accueillie comme un signe de « mépris » par certains syndicats d’enseignants, dont les salaires ont été gelés en 2010 et le seront jusqu’en 2017, rappelle le site de RTL. Le NES-FSU Lille a manifesté son mécontentement dès le 28 décembre sur Twitter. « La prime (revalorisée le 28 décembre) correspond au salaire annuel d’un certifié conseiller principal d’éducation – professeur des écoles au dernier échelon de la hors classe », ont pesté les représentants.

Le gouvernement balaie toute polémique. « Ce n’est ni une fleur ni un cadeau fait aux recteurs. On rectifie une anomalie, car les recteurs gagnaient moins que leurs subordonnés – inspecteurs d’académie et secrétaires généraux », explique l’entourage de la ministre Najat Vallaud-Belkacem interrogé par le journal Les Échos.

News360x
07/01/2015 par Ancien27475 0
Attentat à Paris: Poutine exprime ses condoléances

Le président russe Vladimir Poutine

Forum BFM Bourse

Le président russe Vladimir Poutine a exprimé ses condoléances à son homologue français François Hollande suite à l'attentat terroriste perpétré contre les locaux de Charlie Hebdo à Paris et s'est déclaré prêt à poursuivre la coopération dans le domaine de la lutte anti-terroriste, annonce mercredi le service de presse du Kremlin dans un communiqué.

"Le chef de l'Etat a fermement condamné ce crime cynique et confirmé être prêt à poursuivre la coopération active dans la lutte contre le terrorisme", indique le communiqué.

"Nous avons la conviction que la lutte contre le terrorisme est impossible sans coopération multilatérale", a déclaré le porte-parole du président russe Dmitri Peskov.

Le président russe "présente ses condoléances aux proches des victimes, ainsi qu’aux Parisiens et à tous les Français", ajoute le communiqué.
12/01/2015 par Ancien27475 0
Durant la marche, un nouveau message de Dieu pour Hollande (voire une dernière blague à titre posthume de la part des journalistes de Charlie Hebdo)

12 janvier, 2015 Posté par Benji sur les moutons vrais

François Hollande n’est décidément pas aimé des cieux! Premier voyage officiel en avion, la foudre lui est tombé dessus. Par là suite durant de nombreuses apparitions publiques, le ciel lui est tombé sur la tête, la pluie l’accompagnant relativement souvent. La pluie l’a même poursuivit jusque dans l’Élysée, la conférence de presse du 18 Septembre 2014, quelques minutes avant la conférence de presse, il est tombé des cordes qui ont provoqué une fuite dans la salle réunissant l’ensemble des journalistes.

Mais que penser de cette marche pour la république? François Hollande, cible privilégiée de Dieu (mais sans grande méchanceté puisqu’il gouverne encore) s’en est allé saluer les familles et amis des journalistes du journal Charlie Hebdo ayant perdu la vie lors de l’attaque, jusque là, rien de bien terrible. Mais c’est ce moment qu’a choisi un pigeon pour « chier » sur l’épaule de François Hollande, ce qui comme nous l’apprend un article du site 20minutes a provoqué l’hilarité de l’ensemble de « la bande à Charlie ».

Alors, nouveau message des cieux ou dernier message potache des journalistes partis au ciel? ^^
14/01/2015 par Ancien27475 0
Le cadeau fiscal de Bernard Cazeneuve à la belle-mère du président du Sénat : 450 000 euros de réduction d'impôts

La belle-mère du président du Sénat et les 200 copropriétaires de son immeuble se souviendront pendant longtemps de leur cadeau de Noël 2013. Cette année-là, l'association de la résidence baptisée "Résidence Club de Neuilly" a reçu une petite ristourne du fisc, environ 450 000 euros, grâce à l'intervention de Gérard Larcher (aujourd'hui président du Sénat) auprès du ministre du budget de l'époque, Bernard Cazeneuve. C'est ce que révèle Le Canard enchaîné, qui a obtenu les courriers attestant de l'intervention du ministre de budget en faveur de la belle-mère.
21/01/2015 par Ancien27475 0
Terrorisme: Paris débloque 425 M EUR supplémentaires (Valls)

© REUTERS/ Charles Platiau

Forum BFM Bourse

La France débloquera 425 millions d'euros supplémentaires en trois ans pour la lutte contre le terrorisme, a déclaré mercredi le premier ministre français Manuel Valls cité par les médias internationaux.

"Ce sont 425 millions d'euros de crédits d'investissement, d'équipement et de fonctionnement qui seront alloués en trois ans à ce plan", a indiqué M.Valls lors d'une conférence de presse.

Selon le premier ministre, le gouvernement français créera en outre 2.680 emplois supplémentaires consacrés à la lutte contre le terrorisme dont 1.400 emplois au ministère de l'Intérieur, 950 au ministère de la Justice, 250 au ministère de la Défense et 80 au ministère des Finances.

M.Valls a précisé que ces investissements seraient compensés par des économies "sur l'ensemble du champ de la dépense publique, année après année".

Le premier ministre a rappelé que la menace terroriste restait à un niveau élevé en France et a jugé nécessaire de surveiller près de 3.00 islamistes radicaux. A l'heure actuelle, 122.000 policiers, gendarmes et militaires français sont mobilisés pour garantir la sécurité dans le pays.

M.Valls a en outre annoncé mercredi la création d'un site internet visant à informer le grand public sur les moyens de lutter "contre l'embrigadement djihadiste", surtout parmi les jeunes.

Une attaque contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo perpétrée le 7 janvier dernier a marqué le début d'une série d'attentats dans la région parisienne qui ont fait 17 morts en trois jours, dont trois policiers. La police a éliminé trois terroristes le 9 janvier dans le cadre de deux opérations spéciales.

Valls, le dictateur, va censurer internet. Qu'on se le dise!
22/01/2015 par Ancien27475 0
Le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier retrouvé mort avec sa famille

C'est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père aurait tué sa famille et qu'il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire.

Ce type de méthode expéditive n'est pas une première et les assassins mandatés pour ces opérations en black op sont très doués pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas de Aaron Swarz ou de Michael Hastings). D'ailleurs,la police qui enquête sur cette affaire la considère également suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scénario de ce film n'est pas réellement de la science fiction.

Le monde est sous la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques et l'effondrement économique, tandis que les Américains continuent de sombrer dans l'illusion de la sécurité et de l'immunité. Alors que les droits et libertés sont vendus en échange de la sécurité, le gouvernement fédéral, investi de pouvoir, commence à ôter systématiquement la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial.
Les Américains, confinés dans les districts militarisées en quarantaine, deviennent une population sous contrôle tyrannique.

Exploitation de la peur, terrorisme, état policier, loi martiale, guerre, arrestation, détention, faim, oppression, violence, résistance, ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définiront leur existence.

Le voisin se retourne contre son voisin lorsque le dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde peut être soupçonné de terrorisme. Il y a des arrestations, des disparitions et des attaques biologiques.
Des exécutions publiques pour les dissidents présumés. Il y a même des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain ...Dans Gray State, la perpétuation de la liberté humaine sera mise à l'oeuvre ou annihilé.

Aujourd'hui, le projet est sérieusement compromis... On comprend pourquoi: Le nouvel ordre mondial n'admet pas les dissidents! =/
22/01/2015 par Ancien27475 0
La Russie coupe les exportations de gaz vers l’Europe de 60 %, et l’approvisionnement en gaz à six pays européens, en plein hiver et dans un silence médiatique assourdissant

Vladimir Poutine l'avait promis. Il l'a fait lui! :p

Forum BFM Bourse
27/01/2015 par Ancien27475 0
« Pas d’amalgames »: Hollande va lutter contre le racisme, l’antisémitisme, et les théories du complot

27 janvier, 2015 Posté par Benji sur les vrais moutons

Le grand n’importe quoi justifié par le « bien-pensant » continue, et Hollande (ou plutôt ceux qui décident pour lui) va s’attaquer à la haine, au racisme, à l’antisémitisme, et aux théories du complot, donc tout e qui n’est pas officiel! Et bien sûr, une théorie du complot, c’est avant tout une version qui va à l’encontre des versions officielles. En 1985, dire que le Rainbow Warrior a été coulé par la France et les services secrets français, c’était de la théorie du complot, et hooooo surprise, c’était bien un coup de la France et des services secrets français! À une autre époque, dire que les Etats-Unis écoutaient tout le monde relevait de la théorie du complot, et le scandale de la NSA a éclaté. Pareil pour le Nouvel Ordre Mondial (traité transatlantique), celui-ci est en train d’être mis en place… Les théories du complot se vérifient parfois, et rien ne pourra empêcher quiconque de suspecter des zones d’ombre ou des mensonges chaque fois que quelque chose d’important arrive, mais Hollande veut lutter contre cela, faire en sorte qu’un formatage soit possible pour qu’une pensée unique existe enfin!
03/02/2015 par Ancien27475 0
Loi Macron : le ministre a porté plainte après « des menaces de mort »

2 février, 2015 Posté par Benji sur le moutons qui parlent vrais!

Si cela est vrai, cela montre bien que le raz-le-bol s’amplifie et que les esprits commencent réellement à chauffer. La situation devient réellement dangereuse pour certains de nos politiques (si ce n’est pour tous)…

Le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, a révélé ce lundi à Emmanuel_Macron_(1) à l’Assemblée nationale avoir reçu « des menaces de mort » provenant d’officiers des professions réglementées qui contestent sa loi. Au sujet desquels il a par ailleurs reconnu s’être « trompé ».

On sourit ou on compatit? J'ai des doutes et, qu'en plus, avec des fautes possibles. Que voulez-vous? j'ai un âge plus que canonique alors, ceci explique cela.... Lol

Forum BFM Bourse

Alors voici les propos exacts et néanmoins parfaitement hilarants de notre ministre des Finances Michel Sapin à Paris, le 28 janvier :

« On peut discuter, on peut reporter, on peut alléger mais on n’annule pas… »

Haaaa…. Haaaa hahahahahhahha !! Alors discuter ça n’a jamais fait bouillir une marmite, fut-elle grecque !

Enfin pour tous, à voir toutes affaires cessantes pour les Français:
Très belle vidéo...
06/02/2015 par Ancien27475 0
Hollande et Merkel s’envolent pour Moscou


Crise Ukraine Russie. Le président français François Hollande et la chancelière allemande Angela Merkel arriveront vendredi 06/02/2015 à Moscou pour discuter de la situation dans l’est de l’Ukraine.

« Vendredi, nous serons à Moscou … Nous avons décidé avec Angela Merkel de venir avec une nouvelle initiative. Nous allons faire une nouvelle proposition pour résoudre le conflit en Ukraine, qui sera basée sur le principe de l’intégrité territoriale du pays » – a déclaré Hollande lors de la conférence annuelle à l’Elysée.

Selon le président français, lui et Angela Merkel ont l’intention de rencontrer les dirigeants de la Russie et de l’Ukraine pour discuter de la question ukrainienne. À cette fin, le président français et la chancelière allemande se sont rendus ce jeudi après midi à Kiev.

5 ans de voyages inutiles aux frais de l'Etat. Il est où le président de la vraie République Française??
06/02/2015 par Ancien27475 0
Le gouvernement socialiste et Napoléon 1er: même décision le même jour…

6 février, 2015 Posté par Benji sur les moutons

Valls-Napoléon: Même tolérance pour la liberté de la presse…

L’histoire se répète dit-on, mais là, on ne pouvait faire mieux! Le 05 Février 2015, le gouvernement socialiste a fait passer un décret en France autorisant le blocage de sites internet avec des extensions à venir. Ce décret va condamner et à juste titre, le racisme, la pédocriminalité, le terrorisme même si cela s’avère impossible avec Youtube, l’antisémitisme, ET l’antisionisme! Voilà un bel amalgame entretenu, les antisionistes seraient antisémites, sauf que nous avons à plusieurs reprises démontré ici que c’est faux (voir ici) , que Valls, BHL et consort mentent sur le sujet pour des raisons de politique israélienne qui souhaite l’alya pour tous les juifs, même pour les juifs antisionistes. Lutter contre l’antisionisme va donc permettre de bloquer toute critique envers Israël, dans un pays qui ose parler de liberté de la presse (voir un rappel ici), c’est un comble!

Mais comme annoncé plus haut, les socialistes ont fait passer ce décret un 05 Février, un hasard ou un hommage à Napoléon 1er? Car celui-ci le 05 Février 1810, exactement 205 ans jour pour jour avant la décision socialiste de censurer le web, faisait passer une loi pour réinstaurer la censure dans le pays:

Napoléon rétablit la censure et déclare : « Le droit d’imprimer n’est pas du nombre des droits naturels. »

Il crée les prisons d’État pour, selon ses propres mots, « les personnes détenues sans qu’il soit convenable ni de les faire traduire devant les tribunaux ni de les mettre en liberté ».

Les férus d’histoire en apprendront plus directement sur la page Wikipedia dédiée au sujet. Ce n’est pas à l’école que nous aurions appris cela, Napoléon n’est plus enseigné….
06/02/2015 par Ancien27475 0
Lettre de Nicola Bay, un Frontiste courageux qui ne ménage pas sa peine au Front National. Vive lui.

Arrivée en tête lors du premier tour, loin devant les candidats du PS et de l’UMP, Sophie Montel est en mesure de remporter la législative partielle du Doubs dimanche. Son adversaire Frédéric Barbier n'est plus seulement un candidat PS mais clairement un candidat UMPS, tant l'ensemble de la caste politicienne a volé à son secours ! S'il est donné gagnant dans les sondages, une élection n’est jamais jouée d’avance et ce sont les habitants de la 4e circonscription du Doubs, et eux seuls, qui trancheront en leur âme et conscience.

Ce sont en réalité deux visions de la France qui s’affrontent. La première considère que c’est en la plaçant notre pays sous la tutelle de l’Union Européenne et de Washington qu’il aura les meilleures chances de récupérer quelques miettes de croissance dans le village mondial et le marché global. L’autre, profondément patriote, plaide pour une nation forte, indépendante, et libre de tracer son propre chemin tout comme de faire entendre une voix libre dans le concert des nations.

Que Madame Parisot, que Monsieur Juppé, et même que Monsieur Sarkozy, car c'est là sa vraie position même s'il ne l'assume pas, appellent à voter pour le PS est si emblématique du nouveau clivage politique qui se dessine : le peuple face aux élites mondialisées amies de la finance, la France éternelle face à ceux qui veulent la France d'après, slogan sarkozyste signifiant surtout "après la France", notre histoire multiséculaire face au chaos mondialiste.

Avec l’espoir que Sophie rejoigne sur les bancs de l’Assemblée nos deux députés qui portent courageusement la voix de millions de Français oubliés, les militants frontistes sont tous derrière elle pour dire un grand non à la politique calamiteuse du gouvernement, et un grand oui à la France !



Nicolas Bay
07/02/2015 par Ancien27475 0
Hollande confond la Novorossia avec la Russie….

7 février, 2015 Posté par voltigeur sur les moutons russes


Pour savoir et comprendre ce qui se passe vraiment en Ukraine, au delà de la propagande médiatique de la France. Ce n’est pas en racontant des milliers de fois le même mensonge, qu’il deviendra une vérité. Pensons au droit des peuples à disposer d’eux mêmes, et rendons hommage à ces courageux combattants de la liberté, sans oublier les milliers de morts d’innocents civils. Et on devrait remercier l’Europe glorieuse piteuse menteuse, qui nous avait promis la paix?.
13/02/2015 par Ancien27475 0
Encore une fois, mimolette 1er est ridicule et la France avec cet imbécile!

François Hollande n’oubliera pas « les fameuses nuits de Minsk »

Benjamin Quenelle / Correspondant à Moscou

Notre correspondant raconte les coulisses d’un sommet plongé dans la confusion où même les services d’ordre ont été pris au dépourvu sur les déplacements incessants de leurs chefs d’Etat …

EN DIRECT Ukraine : un accord de paix encore fragile a été trouvé

Ukraine : Hollande arrive à Minsk pour le "sommet de la dernière chance"


« Cela a bien failli échouer… ». François Hollande, les traits tirés malgré le maquillage pour atténuer sa fatigue après seize heures d’épuisantes négociations à Minsk , ne cache pas que le sommet « de la dernière chance » pour la paix en Ukraine était à deux doigts de finir dans l’impasse. « Ce matin, il y a eu des tensions à cause du refus des séparatistes de signer », a confié aux Echos le président juste après la fin des discussions. Les rebelles pro-russes de l’est de l’Ukraine, partie prenante des négociations du groupe de contact en charge avec Kiev, Moscou et l’OSCE de la mise en œuvre des mesures de paix, se sont opposés sur plusieurs points clefs de l’accord : conditions du cessez le feu, délimitation de la ligne de démarcation, création d’une zone démilitarisée, réforme de décentralisation-fédér alisation de l’Ukraine, définition du statut des régions aux mains des séparatistes... « Mais tout est bien qui finit bien ! », se félicite François Hollande tandis que le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius ironise sur « les fameuses nuits de Minsk ».

« On s’y perd et on… le perd »

Les deux hommes ne sont en effet pas prêts d’oublier ces seize heures de négociations et d’intrigues passées, avec la chancelière Angela Merkel, le chef du Kremlin Vladimir Poutine et le président ukrainien Petro Porochenko dans les salons et couloirs du palais de l’indépendance bâtie à Minsk par le président biélorusse Alexandre Loukachenko. Un curieux bâtiment moderne au style pourtant post-soviétique, kitch à souhait avec ses énormes lustres et son marbre omniprésent. « C’est l’horreur ! On s’y perd et on… le perd », a avoué, dépité, l’un des responsables de la sécurité du président français. Car, vers 10 heures, on ne savait plus très bien où se trouvait François Hollande. C’était en plein psychodrame. Un accord venait pourtant d’être annoncé imminent, les journalistes étaient conviés dans un salon pour la signature et chaque chef d’Etat devait faire une déclaration. Mais à la dernière minute, les négociations ont bloqué. Les émissaires, qui toute la nuit ont assuré la navette entre la salle des chefs d’Etat et celle du groupe de contact incluant les représentants des séparatistes pro-russes, ont repris leurs allers-retours frénétiques de textes sans cesse corrigés.

Le film d’une négociation marathon

Ballet incessant des chefs d’Etat

Sur fond de refus des séparatistes, Vladimir Poutine et Petro Porochenko se seraient alors querellés, provoquant la fin brutale des discussions à quatre. Le chef du Kremlin est monté seul au troisième étage du palais de Minsk. Le président ukrainien, lui, est monté au deuxième où, dans un salon, il s’est entretenu avec Angela Merkel et François Hollande. La chancelière allemande et le président français l’auraient convaincu de reprendre le dialogue avec le chef du Kremlin. Ils l’ont alors laissé dans le salon du deuxième étage pour monter tous les deux au troisième étage et s’entretenir avec Vladimir Poutine pour le convaincre à son tour de reprendre la discussion à quatre. C’est à ce moment-là que le sommet a plongé dans la confusion et que les services d’ordre ont été pris un peu au dépourvu sur les déplacements incessants de leurs chefs d’Etat…

Porochenko et Poutine ont su se parler

L’humeur n’a en fait pas cessé de changer dans les coulisses des négociations. Sergeï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères, est ainsi apparu très enthousiaste puis, au grès des discussions, très tendu. Vladislav Sourkov, l’un des conseillers de l’ombre de Vladimir Poutine, a au contraire semblé imperturbable tout le long de la nuit, maniant l’ironie avec les journalistes et envoyant ses acolytes finaliser les détails de l’accord avec les représentants des séparatistes. Un moment clef pour sortir les négociations de l’impasse a eu lieu au milieu de la nuit. Peu après 2 heures, entre différents rounds de négociations, parfois à quatre entre chefs d’Etat, parfois en mode élargi avec les délégations de ministres et d’experts, Petro Porochenko, Angela Merkel, François Hollande et Vladimir Poutine se sont retrouvés debout derrière leur table ronde. Des discussions animées mais constructives, des faces à faces entourés d’un petit groupe de conseillers et traducteurs. L’immense porte blanche et dorée du salon de ces négociations avait été laissée entrouverte pendant quelques minutes. Le spectacle de Petro Porochenko et Vladimir Poutine parlant ouvertement mais concrètement était saisissant, loin des subites tensions plus tard dans la matinée et des regards en chiens de faïence de la veille au soir. En cette nuit de négociations marathon, les deux hommes ont donc bel et bien su se parler pour obtenir l’accord de paix.
13/02/2015 par Ancien27475 0
Pour Arte et RSF, le FN responsable du recul de la liberté de la presse en France?

13 février, 2015 Posté par Benji sous Argent et politique

J’évite personnellement de reprendre les informations issues de sites comme François de Souche afin d’éviter certains polémiques inutiles, mais cette vidéo devait être mise en avant! Voilà ce qui est expliqué aux téléspectateurs d’Arte au sujet de la liberté d’expression en France. Si bien sur la France a gagné une place dans le classement, sa position reste néanmoins catastrophique, et cela serait la faute au Front National!

Mais c'est bien sur. On avait oublié d'y penser !!! ^^
16/02/2015 par Ancien27475 0
Un article des Echos pour vous en toute amitié.

Saine lecture...
17/02/2015 par Ancien27475 0
Dictature en France: le gouvernement envisage de faire passer la loi Macron en force avec l’article 49-3 de la constitution

Posté par Benji des moutons politisés

Forum BFM Bourse

Mise à jour: l’usage de la vaseline confirmée par Manuel Valls

La situation est réellement grave, car nous avons depuis de nombreuses années pu constater que la politique française n’est pas à l’écoute de la population, les décisions prises vont parfois même à l’encontre des intérêts de la population, et cela pour deux raisons principales: la finance a un grand (trop grand) pouvoir de décision dans le pays ce qui explique pourquoi elle est tant et si bien protégée, et le parlement européen décide de 80% des lois nationales.

Aujourd’hui, c’est la loi Macron dont il est question, et cette loi ultra-libérale qui n’est là que pour servir des intérêts financiers dont la France risque de ne bénéficier des avantages directs risque d’être rejetée au vote du parlement. Le gouvernement n’écarte donc pas un passage en force de cette loi aux relents de TAFTA…
18/02/2015 par Ancien27475 0
Le jour d’après : la sortie de l’Union européenne : fin du monde ou libération ?

Posté par voltigeur sur les moutons visionnaires


Vous avez 3h40 de temps de cerveau disponible? Ecoutez la conférence de F. Asselineau. Il s’adresse aux citoyens intelligents et responsables, à l’inverse des interventions insipides de l’actuel locataire de l’Elysée, (et de ses affidés) qui lui n’explique rien, ne détaille rien, ne résout rien. Monsieur « JEvaisfaire », fidèle à ses promesses non tenues, continue à mener la France dans le mur. « Le jour d’après » pour paraphraser une célèbre production hollywoodienne, vous démontrera qu’il est possible de redresser la barre, et de retrouver notre souveraineté, en sortant de l’Euro/Europe/Otan. La défense de notre Liberté tant compromise, ne peut être valable, qu’en ayant connaissance des coups tordus qui nous l’ont subtilisée contre notre gré. Pourquoi avoir supprimé le crime de haute trahison de notre constitution?? Pour que les traitres œuvrant contre les intérêts de la nation, ne puissent être inquiétés??. Si vous faites l’effort d’écouter cette conférence hautement pédagogique, ce ne sera pas du temps perdu. Pour les détracteurs de F. Asselineau, merci d’être concis, et de donner des exemples précis et sourcés, merci de ne pas s’en prendre à l’homme, mais d’analyser ses dires avec intelligence et objectivité. Pour les amateurs de l’Histoire de France, beaucoup de références pour savoir, et comprendre. N’hésitez pas à donner votre avis….

mimolette s'en fiche c'est l'Etat qui paye !!!
15/03/2015 par Ancien27475 0
Aux prochaines élections, n’oubliez pas les pros du « retournement de veste »

Posté par Benji sur les moutons politiques

Ils sont forts, ils font de grands discours avec des gestes tout aussi grands, ils manient la langue de bois avec brio, et ils savent surtout retourner leur veste! Et c’est pour cela que nous devrions voter en France? Petit tour des principaux candidats spécialisés dans le domaine.


Elle se retourne avec le vent...
25/03/2015 par Ancien27475 0
Les hostilités sont ouvertes à l'UMP !

Forum BFM Bourse
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour