(Cercle Finance) - ExonHit Therapeutics a annoncé mardi une hausse de 46% de son produit d'exploitation au 1er semestre, grâce à la forte progression de ses produits de recherche et développement (R&D).
Le spécialiste français des domaines thérapeutique et diagnostique indique que le total de ses produits ressort 3,2 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, contre 2,2 millions d'euros au 1er semestre 2005.
ExonHit précise que ses produits de recherche et développement sont ressortis en hausse de 48% à 3,2 millions d'euros au premier semestre.
La société note que ses subventions en termes de R&D ont été nulles au premier semestre, contre une subvention de 40.000 euros au premier semestre.
Elle explique la 'forte croissance' de ses produits de recherche et développement par le nouvel accord de recherche signé en octobre dernier avec bioMérieux, par la forte progression des revenus issus de la vente d'une nouvelle génération d'outils pour la recherche en génomique, les SpliceArrays et d'un taux euro/dollar plus favorable au premier semestre.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email