(Cercle Finance) - ExonHit Therapeutics a renouvelé son partenariat stratégique avec la société pharmaceutique Allergan. Ce partenariat porte l'identification et la commercialisation de nouveaux traitements pour les maladies neurodégénératives, la douleur et l'ophtalmologie.
Ce nouvel accord porte sur une durée de 3 ans (décembre 2009). Le domaine d'activité est étendu à toutes les maladies neurodégénératives et recouvre, entre autres, la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. Les redevances sur les ventes ont été revus à la hausse ainsi que le montant des frais de recherche et développement.
' Les résultats de notre collaboration avec ExonHit sont très encourageants, et nous sommes attentifs aux progrès continus réalisés dans le cadre de ce partenariat pour la mise au point de traitements innovants de pathologies encore mal prises en compte ' a déclaré le Dr. Scott Whitcup, Executive Vice President, Recherche et Développement d'Allergan Inc.
' Le travail conjoint entre les chercheurs d' Allergan et ceux d'ExonHit est toujours aussi productif. Le renouvellement de la collaboration pour trois nouvelles années et l'extension à d'autres pathologies témoignent de la réalité des avancées réalisées et de la confiance que les deux sociétés ont en un succès rapide ' a déclare Bruno Tocqué, Président du Directoire d' ExonHit Therapeutics.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email