Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROBIO SCIENTIFIC

ALERS - FR0013240934 SRD PEA PEA-PME
25.350 € +0.20 % Temps réel Euronext Paris

Eurobio scientific : Pertes accrues au 1er semestre 2007

mardi 31 juillet 2007 à 09h49
BFM Bourse

(Cercle Finance) - ExonHit Therapeutics affiche une perte nette de 3,6 millions d'euros au titre de son premier semestre 2007, contre une perte de 1,8 million d'euros sur la même période de l'exercice précédent.

Le spécialiste de la thérapeutique et de la diagnostique a également creusé sa perte opérationnelle sur les six premiers mois de l'année, à 3,8 millions d'euros, contre une perte de 1,7 million d'euros au premier semestre 2006.

Le total des ses produits d'exploitation s'est élevé à 2,3 millions d'euros sur le semestre, soit une diminution de 30% par rapport aux 3,2 millions d'euros de recettes du premier semestre 2006.

ExonHit explique cette diminution par l'évolution défavorable du taux de change euro-dollar et la forte diminution de ses revenus dans l'activité diagnostique, après un premier semestre 2006 marqué par le succès de son premier projet avec bioMérieux.

Le groupe indique que ces baisses n'ont été qu'en partie compensées par la croissance de plus de 50% des revenus issus de l'activité de puces à ADN SpliceArray.

Le titre ExonHit Therapeutics s'inscrivait en hausse de 4,8% à 7,6 euros mardi matin sur Alternext.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour