(Cercle Finance) - ExonHit Therapeutics, société de découverte pharmaceutique et diagnostique, a annoncé la mise en place de deux opérations financières permettant de disposer de ressources nécessaires à l'accélération de son développement.
Le groupe va mettre en place un Programme d'Augmentation de Capital par Exercice d'Options (PACEO) qui permettra un renforcement des fonds propres dans la limite globale de 3 000 000 d'actions nouvelles. ExonHit a signé un contrat de PACEO de 24 mois avec Société Générale qui permettra à ExonHit de réaliser des tirages d'un montant unitaire maximum de 400 000 actions. Le montant total de ces tirages dépendra des besoins d'investissement. Les actions seront chaque fois souscrites par Société Générale. La banque agit en tant qu'intermédiaire financier, et s'engage à souscrire toutes les actions nouvelles émises, puis à en assurer le reclassement sur le marché.
ExonHit va également réaliser l'émission d'obligations convertibles en actions ou remboursables en numéraire à échéance novembre 2011. Cette opération permettra la mise à disposition de fonds d'un montant brut d'environ 15,4 millions d'euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email