(Cercle Finance) - ExonHit Therapeutics, société de découverte pharmaceutique et diagnostique, annonce que Société Générale, seul teneur de livre de l'offre de marché réalisée dans le cadre de son introduction en bourse en novembre 2005 a décidé, après consultation de la société, de lever partiellement l'engagement de conservation qui s'imposait aux actionnaires historiques de la société jusqu'au 17 août 2006.
Cette levée partielle porte sur 1 615 659 actions existantes ou à provenir de l'exercice éventuel des bons de souscription d'actions détenus par les actionnaires historiques, soit 7% du capital de la société (6% sur une base entièrement diluée). L'engagement de conservation demeure pour le solde de la participation de ces actionnaires.
Cette levée partielle, dans un contexte marqué par la forte hausse du cours de l'action depuis la première cotation, a pour principal objectif d'améliorer la liquidité du titre, coté en continu sur Alternext depuis le 6 mars dernier.
Le groupe indique par ailleurs qu'il se réserve la possibilité d'étudier, en concertation avec ses actionnaires, toute solution qui permettrait à l'avenir d'accroître encore le flottant de la société.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email