(BFM Bourse) - ExonHit Therapeutics, spécialisée dans la recherche et le développement de médicaments, de systèmes de diagnostic et d'outils d'analyse du génome (biopuces) par le biais de la technologie de l'épissage alternatif de l'acide ribonucléique (ARN), vient de publier ses résultats du premier semestre 2006.
Le groupe a donc publié des produits de R-D en hausse de 48% à 3.2 Millions d’euros. Côté résultat, la société a connu une perte opérationnelle de 1.7 Million d’euros, soit 30% de moins que l’année précédente. La perte nette atteint 1.8 Million, en recul de 19%.
La direction a précisé à l'occasion de cette publication que plusieurs objectifs 2006 avaient déjà été atteints au cours de ce premier semestre, et que le groupe continuerait de progresser dans le domaine thérapeutique par le biais de partenariats.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email