(BFM Bourse) - ExonHit Therapeutics a annoncé mardi soir le lancement de ses nouvelles puces SpliceArray™ pour la modélisation des pathologies et les applications toxicogénomiques destinées à la communauté de recherche fondamentale et pré-cliniques.
"Ces produits SpliceArray™ offrent la meilleure résolution de l'expression du génome du rat aujourd'hui commercialisée", souligne la société de découverte pharmaceutique et diagnostique. Le dessin breveté d'ExonHit pour détecter tous les transcrits connus ou nouvellement exprimés est désormais disponible à travers son offre de service génomique.
"Le lancement de nos premiers produits SpliceArray™ non humain nous ouvrent un tout nouveau marché. Nous sommes convaincus que ces nouvelles biopuces permettront d'accélérer la compréhension des mécanisme de pathologies et de développer de nouvelles approches thérapeutiques, tout en fournissant des données inédites de toxicogénomique", déclare Philippe Rousseau, Président du Directoire d'ExonHit Therapeutics.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email