Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROBIO SCIENTIFIC

ALERS - FR0013240934 SRD PEA PEA-PME
18.220 € +2.24 % Temps réel Euronext Paris

Eurobio scientific : Gilbert Dupont vise toujours 0,5€ avec l'augmentation de capital

lundi 30 janvier 2017 à 16h55
Diaxonhit

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a confirmé lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 0,5 euro après que la société spécialisée dans le diagnostic in vitro a annoncé le lancement d'une augmentation de capital d'un montant maximal de 8,9 millions d'euros destinée à financer une partie de l'acquisition d'Eurobio.

Le rachat annoncé le 4 janvier dernier de ce producteur et distributeur indépendant dans les domaines du diagnostic in vitro et des sciences de la vie va permettre à Diaxonhit de consolider sa position de premier distributeur français de tests de diagnostic in vitro de spécialité tout en devenant un acteur de référence européen.

L’acquisition d’Eurobio permet à Diaxonhit "d’atteindre une taille critique qui devrait accroître son pouvoir de négociation avec ses fournisseurs et ainsi réaliser des économies d’échelle, sa visibilité et sa notoriété et sa capacité à réaliser de la croissance externe à l’échelle européenne", commente ainsi Gilbert Dupont.

L'objectif de cours de 0,5 euro du courtier intègre le nombre d'actions créées suite au rapprochement des deux sociétés et à l'augmentation de capital.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat