(CercleFinance.com) - Le groupe spécialisé dans le diagnostic in vitro de Diaxonhit annonce un chiffre d'affaires semestriel au 30 juin 2014 de 15,9 millions d'euros, en croissance de 2%.
Le montant des ventes semestrielles de produits de diagnostic in vitro réalisées par sa filiale de commercialisation, InGen, s'établit à 14,5 millions d'euros, en progression de 7%.
Cet accroissement plus que compense la baisse des revenus de recherche et développement liés à la collaboration avec Allergan dont le montant est divisé par deux pour l'exercice 2014, avant l'arrêt définitif de la collaboration en décembre de cette année.
'Ce succès commercial associé à la bonne progression de nos activités R&D, nous rend très confiant pour l'avenir de notre groupe', a déclaré Loïc Maurel, président du directoire de Diaxonhit.
Au cours du premier semestre 2014, Diaxonhit a également renforcé sa trésorerie en procédant avec succès à une émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions pour un montant total de 10 millions d'euros.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email