Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROBIO SCIENTIFIC

ALERS - FR0013240934 SRD PEA PEA-PME
25.300 € +0.40 % Temps réel Euronext Paris

Eurobio scientific : Clôt la conversion de ses ocabsa

mercredi 4 janvier 2006 à 18h47
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société biopharmaceutique ExonHit Therapeutics a clos la restructuration de son bilan en procédant à la conversion de la totalité de ses obligations convertibles en actions avec bons de souscription d'actions (OCABSA).

ExonHit Therapeutics indique avoir émis dans ce cadre 1.041.848 nouvelles actions, représentant une augmentation des capitaux propres de plus de 3 millions d'euros, ainsi que des bons de souscription d'actions dont l'exercice en totalité augmenterait ses capitaux propres de plus de 600.000 euros.

Bruno Tocqué, le président du directoire, explique que la conversion de la totalité des OCABSA permet à son groupe de commencer 2006 avec un bilan solide, en renforçant ses fonds propres et en éliminant une partie de sa dette.

Elle permet également à la société 'd'allouer la totalité de ses ressources financières pour se renforcer dans ses trois grands domaines d'activité: le diagnostic, le médicament et les outils de profilage du génome', est-il précisé dans un communiqué.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour