(BFM Bourse) - ExonHit Therapeutics a lancé une augmentation de capital d'un montant maximum de 1,5 million d'euros, prime d'émission incluse, par levée de fonds. Eligible au dispositif fiscal de la loi en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat (Tepa), l'opération est réservée aux investisseurs intéressés par une réduction de l'impôt sur la fortune (ISF) dans le cadre de la loi. La période de souscription est ouverte à compter d'aujourd'hui, jusqu'au 9 juin prochain.
« La société se réserve le droit de clôturer l'opération par anticipation si la somme de 1,5 million d'euros est atteinte avant le 9 juin 2010, précise la société biopharmaceutique dans un communiqué. Il n'y aura donc pas de mécanisme de réduction car la sur-souscription ne sera pas possible. »
Le prix d'émission est de 3,09 euros, sans décote par rapport au cours de clôture de vendredi dernier. « Cette augmentation de capital représenterait la création d'un maximum de 485 436 titres nouveaux, soit une dilution maximum de 1,46 % par rapport aux 32 821 282 actions actuellement en circulation, précise ExonHit.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email