Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROBIO SCIENTIFIC

ALERS - FR0013240934 SRD PEA PEA-PME
17.530 € -3.73 % Temps réel Euronext Paris

Eurobio scientific : 2016, "année charnière" souligne un analyste

jeudi 24 mars 2016 à 17h30
diaxonhit

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a confirmé jeudi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 0,9 euro sur Diaxonhit. Les résultats 2015 de la société spécialisée dans les produit de diagnostic in vitro se sont révélés légèrement supérieurs aux attentes du courtier. Celui-ci note que "les dépenses d'exploitation et les coûts de R&D ont été plutôt bien maîtrisés".

"2016 sera une année charnière pour le groupe dans la mesure où il devra démontrer sa capacité à réduire ses dépenses opérationnelles et à réussir le lancement commercial de BJI Inoplex et Allomap", souligne Gilbert Dupont.

Le lancement du test pour le diagnostic des infections sur prothèses BJI Inoplex a débuté au cours du premier semestre 2015. A l`export, des accords de commercialisation ont été signés avec 4 distributeurs couvrant 15 pays européens, permettant d`enregistrer des premières commandes fin 2015.

AlloMap, test de surveillance du rejet cellulaire aigu chez les greffés cardiaques, est déjà un succès aux Etats-Unis où il est distribué par CareDx, partenaire américain de Diaxonhit. Depuis le début 2016, un laboratoire centralisé mis en place au sein des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS) est opérationnel pour accompagner la commercialisation en Europe du test AlloMap.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat