(BFM Bourse) - ExonHit Therapeutics se réveille mardi, grimpant de plus de 6% vers les 6 euros, un article des Echos rappelant aujourd'hui quels sont les enjeux pour la société de biotechnologies sur ses marchés du diagnostic et du domaine thérapeutique dans la maladie d'Alzheimer.
Ainsi, ExonHit s'apprête à commercialiser fin 2009 ou au début 2010 l'EHT Dx 21, son diagnostic de la maladie d'Alzheimer. Concernant l'EHT 0202 dans le traitement thérapeutique d'Alzheimer, Loïc Maurel, le président du directoire d'ExonHit indique aux Echos que le produit a déjà été présenté à 20 groupes pharmaceutiques, "parmi lesquels 15 se sont déclarés intéressés".
Le dirigeant rappelle, ainsi qu'il l'avait déjà déclaré dans une interview à Tradingsat.com fin août, qu'il espère conclure un accord à l'été 2010.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email