Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
10.450 € -15.62 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Renouvelle son partenariat avec les pimms

jeudi 15 avril 2010 à 12h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EDF déclare avoir renouvelé son partenariat avec l'Union Nationale des PIMMS (Points Information Médiation Multi-Services) axé sur la proximité avec les territoires, le développement socio-économique local et l'accès de tous aux services publics.

Par ce nouvel engagement de trois ans, l'électricien s'engage à contribuer à l'ouverture d'une dizaine de nouveaux lieux d'accueil en 2010, afin de consolider la présence des services publics dans les zones enclavées ou défavorisées. EDF est partenaire de 58 points de contacts PIMMS avec le public, répartis sur l'ensemble du territoire.

Lieux d'accueil, animés par des agents médiateurs, les PIMMS, situés dans des quartiers urbains enclavés ou en zone rurale, permettent aux habitants de bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour toutes leurs démarches de la vie quotidienne.

Parmi l'ensemble des demandes des clients traitées par les PIMMS en 2009 (environ 430000), 70000 concernaient des questions relatives à l'énergie. Les PIMMS ont également mis en place 5000 actions autour de la maîtrise de l'énergie (information, rencontres, expositions...). Sur ce sujet, les personnels des PIMMS sont spécifiquement formés par les conseillers solidarité d'EDF.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat