(BFM Bourse) - British Energy dit avoir reçu plusieurs offres de rachat, dont certaines valorisent l'action de l'opérateur des centrales nucléaires britanniques à plus de 681 pence, son cours de clôture de en date du 15 mai 2008.
« Le Conseil d'administration a étudié toutes ces propositions, et a décidé de poursuivre les discussions avec l'ensemble des parties », explique British Energy dans un communiqué daté d'hier soir. Le groupe ajoute que « chaque proposition devra être détaillée », et estime que « le processus se poursuivra vraisemblablement pendant plusieurs semaines ».
Le quotidien The Times estimait hier qu'EDF avait déposé une offre de rachat de 650 pence par action, un montant que le conseil d'administration de British Energy jugerait insuffisant.
Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email