(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur des groupes de services aux collectivités en Europe, JP Morgan réitère son appréciation défavorable du titre EDF.
A l'issue d'une analyse des résultats publiés sur l'exercice 2007 et au 1e trimestre 2008, le courtier a décidé de renouveler sa recommandation de Sous-performer le titre EDF.
L'analyste souligne que la prévision d'EBITDA pour l'exercice 2007/2008 établit par le consensus est trop élevée. Le broker se montre en outre déçu par les perspectives de résultats de l'électricien tricolore, d'avantage que par les derniers résultats publiés.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email