(Cercle Finance) - N'attendant pas de grandes surprises concernant les résultats d'EDF, dont la publication est programmée le 31 août prochain, JP Morgan reste à Neutre sur l'électricien français.
Le bureau d'analystes estime toutefois que le titre EDF est toujours surévalué, même si dans l'immédiat le titre a peu de chance de reculer.
De fait, les résultats devraient apporter des nouvelles plutôt positives, et EDF pourrait profiter de la cession par l'Etat d'une partie de sa participation (il est actionnaire à hauteur de 87,3%).
JP Morgan attend par contre des précisions sur l'évolution du programme Altitude d'optimisation de l'activité du groupe d'ici la fin de l'année.
Le titre EDF progresse de 1,38% à 73,7 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email