(Cercle Finance) - Bien que toujours ' Neutre ' sur EDF, JP Morgan relève sensiblement son objectif de cours à 83 euros contre 45 euros précédemment.
Le broker estime que l'électricien français dispose d'un potentiel de hausse par rapport au consensus, notamment en terme de création de valeur. Il évalue en particulier à 10 euros par action le gain relatif à la construction de nouvelles centrales nucléaires.
Par contre, le bureau d'analystes est plus réservé sur la vitesse de convergence entre les tarifs réglementés et les prix de marché de l'électricité.
Sur les six prochains mois, JP Morgan voit le titre EDF évoluer entre 70 et 80 euros. Il est acheteur sur la valeur à moins de 65 euros et vendeur au dessus des 90 euros.
Le titre EDF recule de 0,35% à 70,7 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email