Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
10.250 € -2.57 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Crédit Suisse reste 'neutre' après un RDV majeur

lundi 22 juillet 2013 à 11h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur EDF et fixe l'objectif de cours à 18,5 euros, malgré la consultation sur la politique énergétique française.

Le bureau d'études considère que ce rendez-vous a créé davantage de confusion et de tension plutôt que de clarté et de consensus, pouvant apparaître comme négatif pour EDF, d'autant plus que l'énergie nucléaire reste la problématique qui divise le plus. Néanmoins, l'analyste ne se montre pas plus inquiet que ça.

Il souligne que la forte opposition au nucléaire se poursuit en France mais que la mise en place d'énergies alternatives est coûteuse.

Les 20 et 21 septembre, le gouvernement tiendra une conférence environnementale qui accordera une large place au nucléaire. En attendant, EDF publiera ses résultats semestriels le 30 juillet.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.10 % vs -2.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat