Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
8.748 € +1.63 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Contrat avec la métropole de Nice pour deux filiales

mercredi 21 novembre 2018 à 10h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EDF annonce ce jour que le groupement Citelum / Izivia, deux filiales du groupe, a signé un contrat avec la Métropole Nice Côte d'Azur portant sur l'extension et l'exploitation de son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques, pour une durée de deux ans reconductibles.

'280 bornes du réseau Autobleue seront modernisées avec des prises nouvelle génération permettant à tout type de véhicules électriques de se recharger. 73 bornes complémentaires seront également installées, ce qui portera l'ensemble du réseau à 500 points de charge au total et permettra d'obtenir un maillage complet sur les 49 communes de la Métropole. D'ici fin 2019, le nombre de bornes à recharge rapide sera multiplié par trois, 20 bornes à recharge semi rapide seront installées et 15 nouvelles bornes seront installées dans les parkings relais, à proximité des stations de tramway', détaille EDF.

Dans le cadre de ce contrat, Izivia sera en charge de la supervision et de l'exploitation technique du réseau, de la mise en place du service de recharge aux usagers via la création d'une plateforme web et d'une appli mobile ainsi que de la relation aux utilisateurs. Citelum sera pour sa part en charge du suivi et de la maintenance des bornes de recharge ainsi que du déploiement des bornes complémentaires.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat