(Cercle Finance) - EDF bénéficie d'une recommandation favorable de Citigroup. Ainsi, le courtier a relevé son objectif de cours de 87 euros à 94 euros et maintient sa recommandation d'acheter le titre.
Le broker a révisé à la hausse son hypothèse de pouvoir de détermination des prix d'EDF sur le long terme et table désormais sur 60 euros par mégawatt heure contre 55 euros auparavant. Ainsi, le bureau d'études a décidé de relever ses estimations de résultats et notamment ses prévisions de bénéfice par action pour 2009 et 2010.
L'analyste indique également attendre la journée investisseur prévue le 30 novembre prochain, la deuxième depuis l'entrée en Bourse d'EDF. Les thèmes abordés ne sont pas encore connus toutefois cet événement devrait être, selon l'analyste, un facteur de soutien de la performance du titre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email