Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
71.880 € -0.53 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Un accord pour le futur siège de Moncler

jeudi 7 octobre 2021 à 11h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Covivio a annoncé jeudi la signature avec Moncler d'un accord de pré-location d'une durée de 15 ans pour un futur bâtiment devant accueillir le nouveau siège du groupe d'habillement à la fin 2024.

L'immeuble, situé au sud de Milan, rassemblera sur quelque 38.000 m2 l'ensemble des collaborateurs de la marque basés dans le nord de l'Italie et actuellement répartis sur trois sites différents.

Le projet doit être construit au coeur du quartier d'affaires 'Symbiosis' développé par Covivio et qui accueille déjà des groupes de la trempe de Fastweb, Boehringer Ingelheim, LVMH, SNAM, ainsi que plusieurs sociétés du groupe Mars.

Le bâtiment, conçu par le studio international d'architecture et de design intérieur Antonio Citterio Patricia Viel, intégrera les meilleurs standards de développement durable et de bien-être.

Il accordera une attention particulière portée à la qualité de l'air intérieur, au confort thermique, à la lumière naturelle.

Le projet aura également recours à des matériaux naturels et recyclables à faible impact environnemental, ainsi que des équipements à haute efficacité énergétique pour limiter les consommations et donc les émissions.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +37.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat