(BFM Bourse) - Après une journée de consolidation, le retour de la hausse ne devrait pas se faire attendre tant la pression acheteuse se fait forte suite aux bons résultats des sociétés et aux rumeurs de fusions-acquisitions. Hier, le franchissement des 5113 points en fin de séance a propulsé le Cac 40 à son plus haut en clôture depuis juillet 2001 ! L’indice ne devrait pas en rester la et tous les feux sont aux verts pour un ralliement de la zone psychologique des 5150 points à court terme.
En cas de légère baisse en cours de séance, on surveillera le support des 5113 points qui devrait soutenir les cours dans les prochaines heures.
De nombreuses annonces macro-économiques nous attendent aujourd’hui du côté des Etats-Unis avec les prix à l’import et à l’export et l’Indice « Empire State » à 14h30, suivi du rapport hebdomadaire des stocks pétroliers US à 16h30, avant de terminer par le fameux « Beige Book » de la FED à 20h00.
Le conseil BFM Bourse
Graphique en données horaires

Graphique en données quotidiennes
