Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
76.740 € +0.27 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Le secteur bancaire clôture en ordre dispersé

vendredi 9 juillet 2010 à 18h35
Le secteur bancaire clôture en ordre dispersé

(BFM Bourse) - La Bourse de Paris a clôturé en hausse limitée ce vendredi dans un marché relativement calme avant les résultats du géant de l'aluminium Alcoa qui donnera ce lundi, comme à son habitude, le coup d'envoi des publications à Wall Street.

Soutenu par BNP Paribas (+1%), Total (+0,7%), ArcelorMittal (+2,4%) ou encore Sanofi-Aventis (+0,9%), le CAC 40 a gagné 0,46% à 3.554 points. En revanche, certaines valeurs du secteur bancaire consolidaient après leur belle performance des jours précédents. C'est le cas de la Société générale qui a reculé de 1% ce soir au coup de cloche final. L'action de la banque rouge et noire a tout de même engrangé près de 17% de gains cette semaine.

La semaine qui suit s'annonce riche en publications avec l'américain Alcoa évidemment mais aussi, à partir de mardi, les comptes d'Intel, AMD, JPMorgan Chase, Citigroup et Bank of America. A Paris, les opérateurs suivront de près les résultats de L'Oréal, Carrefour et LVMH.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour