Bourse > Airbus group > Forum Airbus group
AIRBUS GROUPAIRBUS GROUP AIR - NL0000235190 AIR - NL0000235190   SRD PEA PEA-PME
100.640 € +2.08 % Temps réel Euronext Paris
99.620 €Ouverture : +1.02 %Perf Ouverture : 100.780 €+ Haut : 99.410 €+ Bas :
98.590 €Clôture veille : 1 430 280Volume : +0.18 %Capi échangé : 78 126 M€Capi. :

Airbus group : Espirito Santo relève sa 'valeur intrinsèque'

• 04/03/2015 par Tradingsat 1

(CercleFinance.com) - Espirito Santo a réitéré mercredi sa recommandation 'vente' sur Airbus tout en relevant sa 'valeur intrinsèque' sur le titre de 39 à 41 euros.Le broker explique avoir rehaussé de respectivement 7% et 3% ses prévisions de résultat opérationnel pour 2015 et 2016 en … Lire la suite de l'article

• 04/03/2015 par Ancien27475 0

Espiriti Santo : 41 € . :)

• 04/03/2015 par Ancien27475 1

Espiriti Santo, objectif à 41 € :)

• 04/03/2015 par Antarès 0

Salut, dommage que les posts de chaque intervenants ne se fassent pas suite sur une même valeur ! ... Permettrait de se faire une idée du suivi, des arguments avancés, et de l'impact sur ladite valeur.

Les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs ...
    Chacun sait de quoi il retourne je pense. Sinon prenons l'exemple précité et, ... attendons .

AIRBUS : "montée des cadences pour l'A320,
    -fin 2014 ''peut se targuer d'un carnet de commandes record de 857.5 milliards d'€ en hausse de 26% en un an représente plus de 14 fois les facturations 2014... " etc.en positif.

Et la valeur se casserait la figure ... graphique sans jeu de mots !
    Effectivement un gap haussier est bien là 51.63 .
    Mais actuellement en clôture 56.52 objectif 41 selon post précédent, soit - 37.85 % , toutes mes excuses, j'ai du louper un épisode.

• 05/03/2015 par Ancien27475 0

Antarèsa écrit : Salut, dommage que les posts de chaque intervenants ne se fassent pas suite sur une même valeur ! ... Permettrait de se faire une idée du suivi, des arguments avancés, et de l'impact sur ladite valeur.

Les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs ...
    Chacun sait de quoi il retourne je pense. Sinon prenons l'exemple précité et, ... attendons .

AIRBUS : "montée des cadences pour l'A320,
    -fin 2014 ''peut se targuer d'un carnet de commandes record de 857.5 milliards d'€ en hausse de 26% en un an représente plus de 14 fois les facturations 2014... " etc.en positif.

Et la valeur se casserait la figure ... graphique sans jeu de mots !
    Effectivement un gap haussier est bien là 51.63 .
    Mais actuellement en clôture 56.52 objectif 41 selon post précédent, soit - 37.85 % , toutes mes excuses, j'ai du louper un épisode.
    Salut Antarès,

Le forum est mal foutu et c'est pas d'aujourd'hui. Les commentaires de chaque titre auraient dû être sur le même post. Hélas pour nous, ce n'est pas le cas.
    Quant à l'objectif de 41 €, ce n'est pas de moi mais d'un broker. Moi, j'ai 60 € à moyen terme.

• 05/03/2015 par Antarès 0

Salut Bjorn, j'avais bien compris, il s'agissait de l' esprit santo astro dominico ... qui a peut-être raison en cas de coup de Trafalgar, va savoir.
    Et, après tout chacun son point de vue, mais lorsque l'on est moins jeune, on sait qu'il ne faut pas céder aux chants de toutes les sirènes fussent-elles du Sud, même si l'envie est là !
    Le plus fort c'est que je ne suis même pas investi sur cette belle valeur.
    Bons trades.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...