Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Point recommandations des analystes : Sanofi, Natixis, Renault, Michelin, LVMH, Hermès

vendredi 10 août 2018 à 08h35
Une usine Renault

(BFM Bourse) - Plusieurs changements de recommandations et d'objectifs de cours au menu de la séance du jour, dont un nouveau conseil d'achat de Citigroup sur Sanofi.

Sanofi (cours de clôture de jeudi : 73,16 euros) : Citigroup relève sa recommandation et passe à l'achat sur le groupe pharmaceutique.

Natixis (cours de clôture de jeudi : 6,158 euros) : Deutsche Bank abaisse son opinion de "acheter" à "conserver" sur la filiale du groupe BPCE (Banque Populaire - Caisse d'Epargne).

Renault (cours de clôture de jeudi : 72,89 euros) : Morgan Stanley conseille désormais de "surpondérer" les actions du constructeur automobile, au lieu de sa précédente opinion neutre "pondération en ligne".

Michelin (cours de clôture de jeudi : 111,95 euros) : Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur le fabricant de pneumatiques à 115 euros au lieu de 129 euros auparavant., laissant son opinion "pondération en ligne" inchangée.

LVMH (cours de clôture de jeudi : 303 euros) : Exane BNP Paribas a relevé son objectif de cours sur le leader mondial du luxe de 14%, pour le porter à 348 euros.

Hermès (cours de clôture de jeudi : 553 euros) : Dans le même secteur, Exane BNP Paribas a aussi relevé son objectif de cours sur la deuxième marque mondiale de luxe, de 5% à 525 euros.

F. B. - ©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+282.20 % vs -0.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat