(BFM Bourse) - Les analystes de RBC entament le suivi de Bureau Veritas, avec une recommandation à "performance du secteur" tandis que Goldman Sachs reprend de son côté le suivi de L'Oréal, dossier sur lequel le bureau d'études américain émet un avis neutre.
Bureau Veritas (cours de clôture de mardi de 20,66 euros) : Les analystes de la Banque royale du Canada (RBC) démarrent le suivi de Bureau Veritas. Leur recommandation est fixée à "performance du secteur" pour le spécialiste des services d'audit et de tests, avec une cible de 20 euros.
Getlink (cours de clôture mardi 13,37 euros) : AlphaValue maintient son conseil à "accumuler" et ajuste son objectif de 14,7 à 14 euros.
L'Oréal (cours de clôture mardi 238,3 euros) : Goldman Sachs reprend le suivi sur une recommandation "neutre" et une valorisation légèrement en-deçà de son cours actuel, à 231 euros.
Nanobiotix (cours de clôture mardi 11,15 euros) : Jefferies reste acheteur sur le dossier mais abaisse sa cible de 25 à 23 euros, laissant toujours entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 100%.