(BFM Bourse) - Au sein de la production des bureaux d'études, mardi, Midcap abaisse son objectif sur Ubisoft, Goldman Sachs reprend le suivi sur les parapétrolières Vallourec et CGG tandis que HSBC et Morgan Stanley ajustent leurs objectifs sur les valeurs du luxe.
Ubisoft (cours de clôture lundi 79,42 euros) : Midcap Partners reste à l'achat sur le titre de l'éditeur de jeux vidéo mais ramène son objectif de 107 à 90 euros.
Vallourec (cours de clôture lundi 2,083 euros) : Goldman Sachs reprend le suivi à l'achat et cible 3,9 euros.
CGG (cours de clôture lundi 1,666 euro) : Goldman Sachs reprend également le suivi du spécialiste de l'exploration du sous-sol pour les compagnies pétrolières, avec un objectif de 3 euros sur le titre.
Pernod Ricard (cours de clôture lundi 158,6 euros) : Goldman Sachs, toujours, reste neutre sur le groupe de spiritueux avec un objectif de cours marginalement relevé de 146 à 147 euros.
Hermès (cours de clôture lundi 588,6 euros) : Morgan Stanley maintient sa recommandation à "pondération en ligne" mais rehausse nettement son cours cible, de 490 à 525 euros.
LVMH (cours de clôture lundi 317,7 euros) : Dans le luxe, encore, HSBC reste à l'achat sur le groupe de Bernard Arnault, et relève son objectif de 355 à 375 euros.