(BFM Bourse) - Kalray, pionnier des processeurs pour les nouveaux systèmes intelligents, a choisi la solution "Root of Trust" d’Inside Secure. Les investisseurs apprécient.
L'action Inside Secutire flambait de 7% mardi matin (+6,8% à 2,85 euros à 9h45) à la suite de l'annonce d'un contrat remporté auprès de Kalray, pionnier des processeurs pour les nouveaux systèmes intelligents. Celui-ci a choisi d'utiliser la solution "Root of Trust" (RoT) d’Inside Secure et son moteur multi-protocole pour ses processeurs révolutionnaires.
Capables d'analyser à la volée un très grand flux d'informations et de prendre des décisions en temps réel, les processeurs intelligents de Kalray sont conçus pour les véhicules autonomes, les drones, les équipements de santé, les centres de données intelligents et la robotique.
"Après avoir utilisé avec succès la technologie Inside Secure et entretenu d'excellentes relations pendant des années, il était naturel que nous nous tournions vers eux pour sécuriser nos nouveaux processeurs chargés d'alimenter des systèmes intelligents sur nos deux principaux marchés cibles, les centres de données et les voitures autonomes", a déclaré Stéphane Cordova, vice-président Embedded Business Unit chez Kalray.
La solution RoT d'Inside Secure permet aux fabricants de puces de fournir des fonctionnalités de sécurité traditionnellement associées à des puces de sécurité dédiées à l'intérieur du silicium à usage général.
"Kalray nous a choisi pour notre capacité à sécuriser des milliards d'appareils connectés", a déclaré Simon Blake-Wilson, directeur des opérations chez Inside Secure. "Le choix de Kalray d'étendre son utilisation de la technologie d’Inside Secure met en évidence la fiabilité de notre portefeuille de produits en constante expansion".
Recevez toutes les infos sur VERIMATRIX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email