Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VERIMATRIX

VMX - FR0010291245 SRD PEA PEA-PME
1.268 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Verimatrix : Trois nouveaux contrats aux Etats-Unis

mercredi 23 septembre 2015 à 10h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le fournisseur de solutions de sécurité embarquées Inside Secure annonce la signature de trois nouveaux contrats majeurs dans le domaine de la sécurité des applications mobiles aux États-Unis.

Les nouveaux clients, une banque, un fournisseur de services d'assurance de santé et une enseigne nationale de distribution occupent chacun l'une des trois premières places de leur secteur d'activité en termes de chiffre d'affaires.

Ensemble, ces trois sociétés envisagent de sécuriser plus de 200 applications mobiles pour leurs salariés et clients mobiles, soit plusieurs dizaines de millions de personnes.

'Ces nouveaux contrats ne sont que la partie émergée de l'iceberg en termes d'innovation future et d'adoption par les clients de notre produit MatrixSSE', commente Remy de Tonnac, directeur général d'Inside Secure.

MatrixSSE permet aux applications mobiles de s'autoprotéger contre tout code malveillant ou attaque de malware, dans un contexte où les menaces mobiles sont croissantes. Il permet en outre le déploiement rapide de plusieurs dizaines d'applications mobiles.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VERIMATRIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat