(BFM Bourse) - Le titre de l'équipementier automobile qui avait réussi fin mars à culminer à 28.59 euros s'est depuis ravisé en développant une pause qui ne remet toutefois pas en question la tendance haussière de fond qui l'anime depuis de nombreux mois. Fort de trimestriels en progression, le titre devrait pouvoir reprendre un biais haussier à court terme et c'est justement de ce mouvement que notre équipe d'analystes techniques vous propose de profiter en initiant une position à l'achat.
D'un point de vue graphique, le titre dispose d'un support à 24.65 euros, que va prochainement croiser sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), pour prendre une nouvelle impulsion. La formation en avalement haussier apparue sur les deux dernières séances au-dessus de ce seuil constitue un atout supplémentaire pour envisager une prochaine phase de rebond qui renverrait alors le cours dans la partie haute de sa configuration de consolidation, soit vers les 28.59 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 28.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 24.60 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
