Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALEO

FR - FR0013176526 SRD PEA PEA-PME
10.545 € +0.24 % Temps réel Euronext Paris

Valeo : Maintient ses objectifs pour l'année 2015

jeudi 23 avril 2015 à 17h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires est en hausse de 15 % au 1er trimestre à 3 581 millions d'euros (+ 6 % à périmètre et taux de change constants).

Les variations des taux de change de l'exercice ont un impact positif de 8 %, en raison principalement de la dépréciation de l'euro face au dollar et au yuan.

Le chiffre d'affaires première monte est de 3 113 millions d'euros, en hausse de 16 % (+ 7 % à périmètre et taux de change constants). La croissance est de 6 points supérieure à celle de la production automobile mondiale.

Le chiffre d'affaires sur le marché du remplacement (11 % du chiffre d'affaires total) est en légère croissance à périmètre et taux de change constants (+ 1 %).

' Cette bonne dynamique conforte le projet de croissance et de rentabilité de Valeo qui devrait, en 2015, surperformer la croissance de la production automobile dans les principales régions et améliorer sa marge opérationnelle ' a déclaré Jacques Aschenbroich, Directeur Général de Valeo.

Valeo maintient ses objectifs pour l'année 2015 : une croissance supérieure à celle du marché dans les principales régions de production et un taux de marge opérationnelle légèrement supérieur à celui de 2014.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour