Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALEO

FR - FR0013176526 SRD PEA PEA-PME
10.425 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Valeo : Acquisition de nouvelles actions

jeudi 14 août 2014 à 18h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société Valeo a fait savoir ce jeudi après Bourse qu'elle a sollicité l`assistance d`un prestataire de services d`investissements pour les besoins de la réalisation de certains objectifs de son programme de rachat d`actions tel qu`autorisé par l`Assemblée Générale Mixte des actionnaires en date du 21 mai dernier.

Aux termes du contrat conclu le 27 mai 2014, l'équipementier automobile a indiqué avoir acquis ce jour 750.000 actions au cours moyen de 97,1201 euros.

Ces actions seront intégralement affectées aux fins de couvrir la mise en oeuvre de tout plan d`options d`achat d`actions, l'attribution d'actions aux salariés au titre de leur participation aux fruits de l'expansion de l'entreprise et de la mise en oeuvre de tout plan d'épargne entreprise.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour