(Cercle Finance) - UBS indique avoir relevé sa recommandation sur le titre Valeo de 'vendre' à 'neutre', anticipant une 'surprise positive' à l'occasion de la publication des résultats de 4ème trimestre.
'Valeo a signé l'une des pires performances du secteur automobile européen au cours des trois derniers mois (avec unn repli de 37%)', rappelle l'analyste.
'Les inquiétudes du marché sont peut-être justifiées compte tenu des défis structurels auxquels le groupe est depuis longtemps confronté et de la forte sensibilité de ses résultats au ralentissement économique', ajoute-t-il.
UBS déclare toutefois s'attendre à ce que les résultats de 4ème trimestre de l'équipementier français profitent d'un solide environnement en terme de production (+6% en Europe, +1% en Amérique du Nord, +25% en Amérique Latine) et met en avant un faible niveau de valorisation.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email