Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALEO

FR - FR0013176526 SRD PEA PEA-PME
10.425 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Valeo : Nomura relève l'objectif de cours.

vendredi 25 février 2011 à 11h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura maintient sa recommandation d'achat sur Valeo, au lendemain de la publication des résultats annuels, et relève l'objectif de cours à 53 euros, soit quatre de plus que précédemment.

Le bureau d'études souligne que le titre, désormais peu cher selon les analystes, a connu une forte hausse au deuxième et troisième trimestres 2010, sans continuer sur sa lancée depuis.

Nomura qualifie les chiffres annoncés hier par Valeo, ainsi que les perspectives, de 'solides'.

Les analystes estiment que les prévisions livrées par l'équipementier automobile pour 2011 sont réalistes et attrayantes, avec notamment une anticipation d'un taux de marge opérationnelle un peu supérieur à celui de l'an passé.

Ils indiquent que si Valeo parvient à réaliser une marge opérationnelle de 6,6% cette année, 'ce sera la première fois depuis bien longtemps que le groupe publiera un chiffre au-dessus de 6% deux années de suite'.

Nomura s'attend à l'annonce de nouveaux objectifs à long-terme lors de la Journée Investisseurs, organisée le 9 mars prochain, étant donné que Valeo a d'ores et déjà atteint ceux fixés pour 2013.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour