(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur Valeo et relève l'objectif de cours à 52 euros, contre 50 euros précédemment, deux jours après l'annonce de nouveaux objectifs à horizon 2015.
Le bureau d'études indique que le carnet de commandes de l'équipementier automobile laisse présager des perspectives positives.
Les analystes soulignent que Valeo met le cap sur la croissance rentable, visant une marge opérationnelle de 7% d'ici deux ans et un ROCE supérieur à 30%.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email