Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALEO

FR - FR0013176526 SRD PEA PEA-PME
18.830 € +3.23 % Temps réel Euronext Paris

Valeo : Grimpe sur un relèvement de deutsche bank

lundi 22 mars 2010 à 13h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Valeo grimpe de 2,7% à 26 euros, profitant d'un relèvement de recommandation de la part de Deutsche Bank, passé lundi de 'conserver' à 'acheter', avec un objectif de cours rehaussé de 23 à 32 euros.

L'intermédiaire se dit 'impressionné' par les mesures ambitieuses dévoilées par le nouveau PDG à l'occasion de la première journée d'investisseurs de l'équipementier automobile.

Il détache tout particulièrement l'objectif d'une forte croissance organique, deux fois supérieure à celle de l'industrie automobile, malgré le faible bilan du groupe en la matière. L'optimisme de l'équipe de direction est dû, selon Deutsche Bank, à la solidité du carnet de commandes du groupe, qui assure à lui seul 72% de l'activité de 2013.

L'analyste met également en évidence la vigueur du 'free cash flow' du groupe, essentiellement sous l'effet de faibles dépenses d'investissement, ce qui lui donne la possibilité de participer au processus de consolidation du secteur.

'Les principales difficultés auxquelles va se heurter l'équipe de management seront l'atteinte de ces objectifs agressifs et la réussite des acquisitions à venir', conclut Deutsche Bank.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat