Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALEO

FR - FR0013176526 SRD PEA PEA-PME
10.425 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Valeo : Chiffre d'affaires en hausse de 14% au 1er trimestre, objectifs confirmés

mardi 24 avril 2012 à 18h30
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Valeo a fait état mardi soir d'une hausse de 14% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2012, à 3 033 milliards d'euros. Les ventes de première monte de l'équipementier automobile ont progressé de 15% à 2 602 millions d'euros sur la période, tandis que le chiffre d'affaires du remplacement s'établit à 369 millions d'euros, en hausse de 2,2%.

L'activité du 1er trimestre 2012 étant en ligne avec le scenario retenu en début d`année d'une augmentation de la production automobile mondiale comprise entre 3% et 4%, malgré une baisse de 5% de la production automobile en Europe, Valeo confirme, sur la base des niveaux des prix actuels des matières premières, ses objectifs pour 2012.

Le groupe vise ainsi toujours une poursuite de la croissance, supérieure à celle des marchés, dans les principales régions de production, pour un montant de marge opérationnelle (en millions d'euros) du même ordre de grandeur que celui réalisé en 2011 (704 millions d'euros).

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour