Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNION FIN.FRANCE

UFF - FR0000034548 SRD PEA PEA-PME
27.100 € -2.17 % Temps réel Euronext Paris

Union fin.france : Solde du dividende le 23 avril

BFM Bourse

(Cercle Finance) - L'Union Financière de France annonce jeudi que le solde de son dividende 2007, d'un montant de 3,90 euros, sera mis en paiement le 23 avril, au lieu du 18 avril, en raison de la mise en place d'une instruction d'Euronext Paris.

Dans son communiqué, la banque spécialisée dans la gestion de patrimoine rappelle qu'elle avait versé un acompte sur dividende de 1,10 euro le 1er novembre 2007.

L'UFF avait annoncé le mois dernier son intention de proposer à ses actionnaires le versement d'un dividende 'exceptionnel' de cinq euros par action.

Selon la banque, ce montant est supérieur aux trois euros par action qu'aurait donnés la distribution de 100% de son résultat net consolidé.

L'Union Financière de France assure que sa capacité de développement et de distribution n'en sera pas affectée, puisqu'elle n'est pas endettée. La banque assure qu'elle conservera, après cette distribution, un niveau de fonds propres quatre fois supérieur aux exigences des nouvelles normes de calcul du ratio de solvabilité Bâle II.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNION FIN.FRANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat