Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD

URW - FR0013326246 SRD PEA PEA-PME
60.380 € -0.13 %

Unibail-rodamco-westfield : Barclays réduit sa valorisation

jeudi 28 juin 2018 à 16h10
Unibail-Rodamco-Westfield

(BFM Bourse) - Le numéro un de l’immobilier commercial en Europe a pris une nouvelle dimension après le rachat du géant australien des centres commerciaux Westfield. Mais les bénéfices de l'opération semblent aujourd'hui bien valorisés en Bourse selon Barclays.

Barclays a abaissé jeudi son objectif de cours sur Unibail-Rodamco-Westfield à 200 euros, au lieu de 240 euros précédemment, tout en réitérant son opinion neutre "pondération égale".

Après le rachat en mai par le groupe franco-néerlandais de son concurrent australien Westfield pour 15,7 milliards de dollars américains, le broker a procédé a une analyse détaillée de l'opération. La conclusion est qu' "Unibail-Rodamco a acheté un portefeuille de centres commerciaux de haute qualité", avec un pipeline de projet en développement "encore plus attrayant".

Pour autant, Barclays fait remarquer que "la qualité a un prix" et que l'opération n'est pas non plus dénuée de risque. Aussi, le courtier estime qu' "une grande partie du potentiel haussier futur est actuellement intégrée" dans le cours de Bourse.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat