UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
84.100 € -0.24 % Temps réel Euronext Paris

(UBI)

26/09/2006 par jac017 0
En général, quand ils confirment leurs objectifs, c pour dépouiller le badaud, vu qu'ils se sont

rachetés à 28, vous imaginez les pv...., pourvu que ce soit l'exception cette fois-ci et que je

me plante lourdement mais à mon avis ils vont vendre et peut-être ... racheter du gft, à suivre

au prochain épisode, en tout cas, si j'en avais je les vendrais tout de suite, quitte à râter

des pv supplémentaires, vu qu'ils sont en train de vendre, voir les volumes today:[
26/09/2006 par Anonyme 0
Bonjour Jac,

En quoi les volumes te permette de dire qu'ils vendent ? Sinon je crois que y a toujours Electronic

Arts qui est intéressé par cette boite non ?

En tout cas bons investissements à tous :-)
26/09/2006 par jac017 0
Tu as raison Electronic Arts sont toujours là, depuis le temps, ils auraient pu tout racheters'ils

le voulaient vraiment et pas à 40 ou 45, avec 20% c moins cher et ils sont ds la place, vérifie

les publications AMF , je préfère rester prudent avec la famille Guillemot, c répétitif

d'année en année, tu constateras tout ça lors des publications AMF,

on note fin septembre 2006 et on en reparle

D'autre part je préfère que les gens soient prudents et qu'on profite ensemble des coups qu'on

a pu se prendre les uns les autres, qu'on puisse profiter de ce que chacun apporte;

Maintenant, chacun prend les risques qu'il veut, moi j'ai donné, bonnes pv :-)
11/10/2006 par jac017 0
salut à l'inconnu du 26/09,

comme prévu, ubi stagne +1 +2 , le temps de vendre, gameloft + 13% depuis le 26/09,

faut croire que la vie parfois n'est qu'un éternel recommencement,

bonnes pv

:-)
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat