(BFM Bourse) - Transgene gagnait près de 4% jeudi matin (+3,7% à 3,12 euros à 9h30) en tête des plus fortes progressions du SRD en vue de la présentation prochaines d'importantes données sur ses produits d'immunothérapie en développement.
La société de biotechnologie vient en effet d'annoncer que "de nouvelles données précliniques prometteuses portant sur une prochaine génération de vecteurs viraux seront présentées au congrès annuel de l’AACR (Association américaine de recherche contre le cancer) qui se tiendra du 14 au 18 avril à Chicago (Etats-Unis)".
Mais pour rappel, sont attendus à plus court terme, dès fin mars, les résultats de la combinaison de TG4010, le produit le plus avancé de Transgene, avec Opdivo, l'anticancéreux vedette de Bristol-Myers Squibb, dans le cancer du poumon non à petites cellules.
"A n’en pas douter, des résultats positifs remettraient la société sous les projecteurs et pourraient déclencher des accords de partenariat", soulignait récemment Sébastien Malafosse, analyste Biotech & Pharma chez Oddo BHF, dans un entretien à Tradingsat.com.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email