Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
1.470 € +0.27 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : En tête du SRD, bientôt la présentation de données prometteuses

jeudi 15 mars 2018 à 09h35
Transgene

(BFM Bourse) - Transgene gagnait près de 4% jeudi matin (+3,7% à 3,12 euros à 9h30) en tête des plus fortes progressions du SRD en vue de la présentation prochaines d'importantes données sur ses produits d'immunothérapie en développement.

La société de biotechnologie vient en effet d'annoncer que "de nouvelles données précliniques prometteuses portant sur une prochaine génération de vecteurs viraux seront présentées au congrès annuel de l’AACR (Association américaine de recherche contre le cancer) qui se tiendra du 14 au 18 avril à Chicago (Etats-Unis)".

Mais pour rappel, sont attendus à plus court terme, dès fin mars, les résultats de la combinaison de TG4010, le produit le plus avancé de Transgene, avec Opdivo, l'anticancéreux vedette de Bristol-Myers Squibb, dans le cancer du poumon non à petites cellules.

"A n’en pas douter, des résultats positifs remettraient la société sous les projecteurs et pourraient déclencher des accords de partenariat", soulignait récemment Sébastien Malafosse, analyste Biotech & Pharma chez Oddo BHF, dans un entretien à Tradingsat.com.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat