Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
62.740 € +0.26 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Va piloter le projet pour le futur 'U-space'

mardi 19 mars 2019 à 15h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales va piloter le projet de l'UE sur les technologies de géorepérage des drones pour sécuriser le futur ' U-space '

En tant que responsable du projet, le Groupe organisera tous les tests et formulera des recommandations pour le système européen de géorepérage.

Les 280 tests en vol seront effectués tout au long de l'année en France, en Allemagne et en Lettonie. Le but est de tester toutes les situations auxquelles un drone autonome est susceptible d'être confronté en zone urbaine et en zone rurale.

' Thales, acteur de premier rang dans le domaine des drones militaires, de l'avionique commerciale et de la gestion du trafic aérien, conçoit des systèmes qui offrent les plus hauts niveaux de sécurité et de sûreté pour la mobilité aérienne du futur ' annonce le groupe.

' Avec SESAR JU et les partenaires de Geosafe nous allons consolider les bases d'une utilisation sûre et sécurisée des drones, libérant ainsi le potentiel de ce marché singulier. ' déclare Christian Bardot, Directeur général de Thales, en charge des activités Avionique hélicoptères et drones.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat