Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
55.880 € -0.68 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Va équiper le réseau LRT de Santos

lundi 17 juin 2013 à 17h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a signé avec Sistemas de Transportes, membre du consortium VLT RMBS, un nouveau contrat portant sur la signalisation et les systèmes de communication du nouveau réseau LRT (Light Rail Transit) de la ville de Santos.

Après Sao Paulo et Manaus, Santos est le troisième contrat de cette nature remporté par le groupe français d'électronique au Brésil en moins de 18 mois.

Le réseau LRT vise à rationaliser et moderniser les transports dans l'agglomération de Santos, qui compte environ 1,5 million d'habitants. La ligne devrait transporter 70.000 voyageurs par jour, ce qui permettra de réduire de 23 % la flotte d'autobus et de réaliser des économies substantielles en termes de coûts de maintenance.

La première phase du programme couvrira 11 km, depuis le port de Santos jusqu'à l'aéroport de Barreiros, près de São Vicente, un second tronçon de quatre km ira de la station de Conselheiro Nébias à Valongo.

La solution intégrée de Thales comprend le système de signalisation et de contrôle, les systèmes de communication fixes et mobiles, les solutions de transmission de données et multimédias, ainsi que le système électronique de surveillance du trafic.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.30 % vs -7.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat